Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Suspyrium puellarum

+5
Zekkangel
Meru San
Ireth Arcamenel
Krystéhal
Marek
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Meru San Jeu 4 Sep - 23:49

j'imagine de toute façon qu'il en a discuté avec ses membres avant d'agir et puis même...

Je dois l'avouer on en a rien à foutre de ce qu'il fait dans sa guilde tant qu'il respecte l'alliance et les membres des autres guildes ça me va.

Si il veut faire du PVP il s'en donne les moyens et je vois pas trop le problème si ça n'affecte pas les autres ...

Mais de toute façon j'ai l'impression qu'il ne sert à rien de débattre sur ce sujet car les décisions semblent déjà prises!

J'ai bien l'impression que le fait que sa guilde soit PVP n'y est pour rien... peut être des querelles personnelles?

Enfin si c'est ça je suis un peu déçu!
Meru San
Meru San

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Marek Mer 10 Sep - 17:22

En effet je pense que c'est la le probleme se trouve

J'ai réalisé que l'entrée d'uravort changeait completement la donne car je suis bien forcé d'admettre que je ne tient pas beaucoup a lui.
J'ai donc bien reflechi a quoi servirait une alliance ou la moitié d'entre vous ne m'apprecient pas, je rejoindrais donc une alliance plus conventionnelle pour une guilde pvp

A bientot ig, et envoyez vos invitations pour vos events multiples

Marek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Zekkangel Mer 10 Sep - 20:18

Ce n est pas parce que 3 ou 4 personnes ne t aprecient pas que ta candidature doit etre rejete ! Je ne crois pas avoir vu que la moitie de l alliance ne t apreciait pas ...
De plus Ura devrai plutot penser a sa guilde dans l alliance, actuellement il est pas tres bien place.
Donc, ta candidature est toujours a l etude chez nous, la maintient tu ? le contraire serai dommage ...

edit : finnalement autant mettre les choses au points !

Je suis absolument pas d accord pour refuser la guilde de Marek a cause de Jaina, c est facile de faire peser dans la balance Jaina d un cote et la guilde de Marek de l autre ! Surtout que maintenant les gens sont contre parce que ca a fait partir jaina apparement ? ...
Et aussi, qui est contre la venue de marek et sa guilde dans l alliance finnalement ? les seules voies contre que j ai lu pour l instant c est celle de jaina, de rave qui veux faire plaisir a jaina (en gros) et d Ura. Mais a chaque fois c etait au nom d une personne et non en tant qu avis d une guilde (car il y a un topic sur le sujet dans notre partie prive HXH, pour discutter de ca et connaitre l avis general de la guilde).
Je vais etre franc, j aprecie pas Marek plus que ca (enfin j ai pas specialement d affinites avec lui quoi), et j aime beaucoup Jaina. Mais c est pas une question d apprecier ou non, la question c est d etre juste !

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Ireth Arcamenel Mer 10 Sep - 22:10

Franchement Zekk, de quoi je me mèle?

Et par ailleurs, il me semble avoir dit :

le bonheur collectif passe avant le bonheur individuel. C'est pourquoi je préfère m'effacer pour que vous puissiez vivre l'aventure PVP comme vous le souhaitez. J'ai pas à faire obstacle là dedans.

Alors maintenant tu vas arrêter de me faire passer pour la petite gamine capricieuse parce que je n'apprécie pas.

De plus, il me semblait que c'étaient les MGS qui réagissaient. Or il ne me semble pas que tu le sois. Tu agis à la place de Rave, Zekk. C'est même pas ton avis que tu donnes c'est carrément un réquisitoire.

Sur ce Ciao.

PS : ah oui et ce que j'ai dit ne vaut pas pour moi mais pour l'ensemble de ma guilde.

Enfin, c'est même plus ma guilde, donc je rétracte mon avis et je laisse Kry ne pas prendre position et laisser Marek venir.

Comme ça tout est réglé. Et moi je vais rester dans mon coin. C'est peut-être mieux comme ça je ne déverserais ma colère sur personne.
Ireth Arcamenel
Ireth Arcamenel

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon antre..

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Meru San Mer 10 Sep - 22:30

Il me semblait... que tout le monde avait le droit de donner son avis...

On dirait que ce droit n'est réservé qu'aux MGS finalement.
Il fallait réagir plus tôt pour que Zekk ne s'en mêle pas, après tout il répond à ce topic depuis le début enfin...

Bref tout ceci me prend carrément la tête!

Je crois que vu la situation, nous devrions classer l'affaire pendant quelques temps et voir ce qui se passe.

Nous reparlerons de l'affaire Marek quand tout ça se sera tassé.

Erf j'ai l'impression de parler d'un criminel

(pour répondre à ta question Zekk je ne voyais aucun inconvénient à son adhésion)
Meru San
Meru San

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Zekkangel Mer 10 Sep - 22:46

Rave a toute connaissance de mes agisssements. De plus ce topic n est pas uniquement destine aux MG, il sert a ce que chacun puisse donner son avis.
Partir de ta guilde n etais pas une solution ! Et je n ai pas dit que ce qui en decoulait etait intentionnel ...

Pour le reste je prefere continuer ca en mp avec toi ...


Dernière édition par Zekkangel le Mer 10 Sep - 23:20, édité 1 fois

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Ireth Arcamenel Mer 10 Sep - 23:14

Franchement je suis partie c'est un fait. Mais de là à juger de mes agissements, je pense que je peux le faire par moi-même. Zekk t'es qui? T'es mon père, t'es mon MG, t'es mon MA?

Je préfère m'en aller de ce sujet avant que des choses méchantes ne me viennent aux lèvres.

Et j'ai pas non plus envie de passer pour la petite chouchoutte de l'alliance.

Si j'avais besoin d'un psy je vous aurais demandé !
Ireth Arcamenel
Ireth Arcamenel

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon antre..

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Krystéhal Mer 10 Sep - 23:32

Hum.

Pour la premiere fois de l'histoire. Je prend officiellement parti.

Ok. Marek est un ami a moi. Quelqu'un que j'apprecie. Mais Jaina est ma femme. Celle que j'aime.

C'est pour ca que j'ai décidé de ne pas prendre partie.

Mais...

Je vais expliquer les faits. A ma sauce. Qui ,certains le savent (et me font confiance) est objective. [la pls part du temps].

Marek a pris la tete a Jaina plusieurs fois.

La premiere fois. Elle a demissionée de ses fonctions, tuée Hecate et failli quitter la guilde. Degoutée qu'elle était.
Zekk, tu t'en souviens c'est grace a toi qu'elle a reprit les choses en main.

La seconde fois. Rebelote. Marek est parti. Et Jaina malgré ses "mesententes" a pris sur elle pendant un long moment pour le convaincre de revenir.

Troisieme fois. Je n'etais pas la pour la premiere partie mais visiblement Marek a pris la tete a pas mal de gens de la guilde. Et Jaina encore etait la pour essayer de calmer les choses.
Au final, le lendemain soir Marek est parti de lui meme en "reglant ses comptes" si l'on peut dire.
Cela s'est passé, plus ou moins bien, mais cela ne regarde que nous.

Maintenant voici les nouveaux faits.

1. Marek veut venir dans l'alliance avec sa nouvelle guilde. Kry ne prend pas parti. Jaina est contre. Rave est visiblement contre pour eviter les problemes. Neré n'est pas pour.

2. Deuxieme vague. Les HXH donnent leur avis a Rave. Qui visiblement est pour l'entrée d'une guilde PVP dans l'alli. Natsu exterieur au probleme est pour egalement. Kry ne se prononce toujours pas. Jaina qui ne veut pas , victime d'un gros ras le bol demissione de ses fonctions et part de l'alliance.

3. Rave change d'avis parce qu'il ne veut pas que Jaina abandonne tout pour ca. Zekk, Natsu restent sur leurs positions. Marek decide d'abandonner sa demande pour ne pas causer trop de remous.

Ok. Ca aurait pu s'en arreter la.

Mais non.

Zekk, il a fallu que t'en remette une couche et que tu semes un nouveau vent de zizanie alors que Jaina allait revenir sur ses positions.
Sur ce Natsu s'en mele.

Bref.

Aprés ce rappel des faits, je m'en mele donc... Peut être ne devrais je pas ? Peut être vais je y perdre mon integrité de MG et ma condition de "femme de"...

Mais on m' a reproché mon impartialité.

>.<

[Et non Jaina n'a rien a voir la dedans... Je suis pas si faible que ca.]

Marek. J'ai rien contre toi, Vraiment rien, et honetement sans tout ces remous j'aurais bien aimé voir ta guilde dans l'alliance.

Mais. Jaina rentre dans la balance...

Ou pas. Toujours est il que certains de mes membres n'y voient aucun inconvenient, et que dans l'absolu je n'en voyais pas non plus. Mais maintenant je me demande [et a juste cause] si l'entrée d'une guilde causant de tels remous dans notre alliance serait une judicieuse idée?

Non.. .Petite question comme ca...

De plus, sur un tout autre sujet Zekk.. Tu te permets beaucoup de choses pour un simple membre je trouve... Ok. T'as parfois de bonnes idées. Mais de la a Juger a Jaina et Rave par la meme occasion, ainsi qu'Uravort, [meme si je l'ai trouvé excessif et agressif dans son post]... Il y'a un pas que tu as franchi ?

Est ce que je t'insulte ? Est ce que nous te cataloguons comme boulet ronchon de l'alliance ? Non.... Alors ne commence pas a cataloguer Jaina de chouchoute... D'autant plus que ce n'est pas le cas.

>.<

Elle est partie certes, c'etait peut être excessif de sa part. Mais Jaina elle est comme ca. Elle est impulsive. Et elle n'aime pas quand les choses vont pas. Elle [contrairement a moi] a beaucoup de personalité, et au lieu de se la fermer elle a preferée s'effacer... et disparaitre.

C'est son choix. J'en ai souffert mais je le respecte. Elle reste ma femme mince.

Alors de quel droit TOI ... Juge tu son choix ?

Merci a l'avenir de considerer d'avantages tes propos... D'autant plus a ce que je sais ... Au debut tu n'etais pas trop pour l'entrée de Marek dans l'alliance..

Alors Zekk... Un pauvre leche cul ? Non je ne pense pas, et ce n'est pas mon genre a MOI, de cataloguer les gens.


Sur ce, merci à tous de m'avoir lu. Et bonne soirée.
Krystéhal
Krystéhal

Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Zekkangel Mer 10 Sep - 23:47

De plus, sur un tout autre sujet Zekk.. Tu te permets beaucoup de choses pour un simple membre je trouve... Ok. T'as parfois de bonnes idées. Mais de la a Juger a Jaina et Rave par la meme occasion, ainsi qu'Uravort, [meme si je l'ai trouvé excessif et agressif dans son post]... Il y'a un pas que tu as franchi ?
J ai discutte de diverses choses avec Rave avant de poster, il est parfaitement au courant de mes agissements, et il prend en compte certains de mes conseils (notement l idee de creation du topic sur la venur de la guilde de marek, sur notre forum, qu il a juge bonne). De plus ce topic a ete cree afin que chacun puisse donner son avis, et pouir debattre, c est ouvert a tous non ?

Plus personnelement sache que Rave m avais demande a repasser officier, mon status de membre est ma volonte, mais si je dois etre officier pour que mes paroles aient plus de valeur alors soit ...

Est ce que je t'insulte ? Est ce que nous te cataloguons comme boulet ronchon de l'alliance ? Non.... Alors ne commence pas a cataloguer Jaina de chouchoute... D'autant plus que ce n'est pas le cas.
Je n ai pas insulte Jaina, et je ne l ai pas mal traite, tout au plus ai je ete un peu excessif dans mes propos ... je m en excuse, meme si ca ne change pas le fond.

Quitter sa guilde n etais pas une solution, et ca n arrange pas les choses ...
Toujours est il que certains de mes membres n'y voient aucun inconvenient, et que dans l'absolu je n'en voyais pas non plus. Mais maintenant je me demande [et a juste cause] si l'entrée d'une guilde causant de tels remous dans notre alliance serait une judicieuse idée?
La preuve ... finnalement il n y aura ni Jaina ni la guilde de Marek ? ...

Comme tu dit la derniere fois je l ai aide, et elle est revenue dans la guilde. J aprecie Jaina, et je trouve dommage qu elle quitte sa guilde, qu elle quitte l alliance, qu elle quitte tout ca ! Je pense qu elle a tord et je lui dit ! Je ne mentirai pas juste pour lui faire plaisir !

Mon meilleur ami IRL, il me dit souvent ce que je n ai pas envie d entendre, ca ne me fait pas toujours plaisir ce qu il me dit ... mais ce n est pas pour autant qu il a forcement tord ...

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Ireth Arcamenel Jeu 11 Sep - 7:37

Franchement Zekk, t'es pas mon pote iRL à ce que je sache. Tu crois peut-être que j'ai tort, et oui tu me l'as dit, ce qui ne démontre pas que tu as vrai. Il faut avoir vécu la situation pour la comprendre et il ne me semble pas t'avoir déjà invité chez les DVH.

J'écris rapidement avant de partir en cours et c'est à priori l'un de mes derniers posts ici.

Bon voilà, tu m'as bien jeté la pierre, je passe pour une conne fasse aux HXH, genre la nana qui empeche les autres de PVP en paix. Déjà, avec une telle étiquette, je pense que c'est même pas la peine que je revienne.

Et donc voilà, c'est bien, je plaide coupable. Oui coupable de tout. Coupable d'avoir viré quelqu'un à qui j'avais accordé déjà auparavant deux chances. Coupable d'avoir voulu le récupéré et être tombée de haut. Coupable d'avoir été blessée. Coupable pour tout ce que tu veux, de toute façon, ça ne me regarde plus alors je ne vois pas pourquoi on m'inclue dans le problème.

Franchement, face à toi, face à Natsu, face à Marek, je suis seule. Seule, tu comprends? Je me suis tirée d'une alliance que j'aimais pour que vous puissiez PVP tranquille et finalement, on me poursuit encore? Faut pas charrier.

Alors maintenant que je suis seule et qu'on continue à m'en foutre plein la gueule par forum ou par MP, j'aimerais juste une chose. Vivre. Laissez moi vivre. C'est pas en m'insultant que je reviendrais. Et c'est certainement pas en me faisant passer pour le monstre, la bête noire de l'alliance qui fera changer quelque chose.
Ireth Arcamenel
Ireth Arcamenel

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon antre..

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Zekkangel Jeu 11 Sep - 11:32

Tu te rappele quand tu disais que je jouais la victime ? ...

On te dit qu on est pas d accord et/ou que tu as tord et tout de suite c est comme si on t insultait, qu on etait tous contre toi, que tu devais partir, etc.
Faut arreter un peu la ...
Tu deforme ce que je dit, ce qu on dit ...

De toute facon on va pas dans ton sens alors tu te braque ...

C est vraiment dommage d en arriver la, mais puisqu apparement tu desire que tous ca s arrete ici, alors qu il en soit ainsi ...
Sache que la situation et les recents evenements m atristent beaucoup ...

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Meru San Jeu 11 Sep - 13:58

Zekk je ne pense pas que c'est en remuant le couteau dans la plaie que tout va s'arranger.

Marek ne viendra donc pas dans l'alliance, c'est peut être dommage ou peut être pas... en tout cas vu les problèmes internes que ça pose, je préfère qu'il ne vienne pas dans cette alliance.

Moi aussi j'aime beaucoup Jaina, je ne comprenais pas sa décision catégorique concernant Marek voila tout.

Mais vu les problèmes que ça cause je pense qu'on ferait bien de stopper là la conversation.

Marek ne viendra pas dans cette alliance, et nous attendrons le retour de Jaina lorsqu'elle se sentira prête à revenir.

Et je ne pense pas que tu sois "la chouchoute de l'alliance" si ça avait été le cas on aurait tous dit non à l'entrée de Marek, mais ça n'a pas été le cas.

Maintenant je pense pas que Jaina soit fautive dans quoi que ce soit, elle n'était pas la seule à donner son opinion après tout, alors je ne pense pas que quelqu'un ai le droit de lui jeter la pierre. Elle avait ses raisons et c'est tout.

(Jaina je n'étais pas contre toi, j'étais contre ton idée c'est différent)
Meru San
Meru San

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Maedhros Morgemil Jeu 11 Sep - 14:08

Sages parole que celle de Meru... ecoutons le.
Si la simple evocation de la venue de Marek cause autant de remous... Je n'ose pas imaginer ce que cela sera si il rentre dans l'alliance. Pour ce qui est de Jaina, elle sait ce qu'elle fait, personne n'a besoin de juger sa decision... Meme les DVH ne se le permettent pas. Encore une fois, comme dit Meru, remuer le couteau dans la plaie est inutile (que ce soit Zekk ou un autre), il y a eu assez de casse comme ça (je ne vise personne en particulier).

En conclusion +1 pour Meru.
Maedhros Morgemil
Maedhros Morgemil

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Krystéhal Jeu 11 Sep - 15:27

Merci Natsu Meru.

Je dirais rien de plus, j'ai tout dis dans mon post. Sachez juste que je ne tolererais pas qu'on critique encore et encore Jaina. Merci.
Krystéhal
Krystéhal

Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Marek Mar 16 Sep - 20:44

vous voulez pas verouiller le post ? ca calmerais tout ce petit monde .... je viendrais squatter dans vos halls de guildes si possible

Marek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Nérévae Mar 16 Sep - 22:23

suffisait de demander !
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum - Page 2 Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum