Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suspyrium puellarum

+5
Zekkangel
Meru San
Ireth Arcamenel
Krystéhal
Marek
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Suspyrium puellarum

Message par Marek Dim 3 Aoû - 0:17

La Fiche de Candidature.

Nom de la Guilde : Suspyrium puellarum
Tag : [Glad]
Orientation : [PVP / PVE / RP / RPVE / RPVP / Etc... ]: Rp Pvp mini jeux un tout petit peu pve
Faction : [A savoir que nous sommes une alliance Kurzick ] kurzick
Maitre de guide Marek Atalis
Nombre de membres : 0
Nombre d'officiers : 1
Petite histoire de la guilde : Comme vous le savez tous, les hommes sont constamment a la recherche de gloire, certains la trouve dans les batailles ou dans l'art, mais d'autre comme nous dans le Sport, les combats de gladiateurs non sanguinaires, les arenes du dragon faites maison, et les guildes contre guildes pour eblouir les nations barbares de notre maitrise du geste
Motivations pour rentrer chez nous : Alors je sais d'avance que c'est assez complexe.

1: en tant que nouvel ancien de themyskira je connais pas mal de monde la bas, evidemment certains et meme un petit paquet ne m'aime pas néanmoins je pense que ceux qui m'apprecient forment l'elite de cette guilde (Kry/Cordelia/lyna/jaina) et bien sur il me serra dificille de rompre tout lien aussi brutalement.

2: alliance vraiment sympathique, les messages de zekk lors de mon depart m'ont fait chaud que coeur, j'avous l'avoir un peu négligé lors de mon temps chez les filles, il est peut etre temps de remedier a cela


Je sais qu'une guilde datant de quelques heures peut vous sembler bien pretensieuse a venir ainsi demander une alliance mais: meme si j'ai pas mal de default les filles sauront que je fais tout jusque au bout (meme si ca ne les arrange pas toujours), et je compte bien aller jusque au bout avec les suspyrium.

Edit: trois heures de jeux, deja 5 membres, hitomi s'occupe du forum et on a deja un serveur ts

Marek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Krystéhal Mar 5 Aoû - 23:48

Merci de cette demande formulée dans les regles.

Nous te tiendrons au courant des decisions.

En attendant, pourrais tu [si tu le desire] nous faire part de l'adresse de votre forum ?

Merci.

Kry.
Krystéhal
Krystéhal

Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Marek Mer 6 Aoû - 19:36

Le pc d'hitomi a implosé...enfin dix membres et un record de 7 victoires en TA

Marek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Marek Ven 8 Aoû - 19:13

Alors voila cette guilde etant un prototype du mi roleplay mi pvp, nous nous autorisons une refonte vu que cette idée ne tenait pas (loosers en pvp ET loosers en roleplay) alors nous allons partir sur du pur pvp avec hall roleplay.
Nous allons peut etre instaurer un minimum vital (comme 400 000 bltha debloqué ou alors glad 1/ rang 3/comandant)


je suis contre ces restrictions mais elle deviennent nessecaires.
evidemment quelques points de glad faits en la compagnie d'un officier seront suffisant.

Je vais faire un forum provisoire en attendant ue le pvc d'hitomi aille mieux

EDIT:Voila en l'absence de notre designer informatique j'ai bricolé ce truc moche, je le remplirais ce soir.
J'ai viré tout nos membres non competitifs...la totalité

http://gwglad.forumactif.org/index.htm

Marek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Ireth Arcamenel Sam 9 Aoû - 2:34

Bonsoir Marek,

J'ai énormément de retenue quant à ta candidature. En effet, l'optique de notre alliance n'est pas du tout PVP, et encore moins avec des restrictions. Aucune de nos guildes est pur PVP.

De plus, ayant été le témoin privilégié de quelques altercations désagréables avec notre guilde, et ne désirant que la cohésion d'une alliance que j'aime, je ne me risquerai pas d'attirer des ennuis avec des conflits entre mes officiers, moi-même et toi.

Je n'ai pas à régler mes comptes sur le forum alliance mais je dirais simplement que ton comportement m'a énormément déçue. Et je me demande comment tu fais pour me considérer comme une roliste.

Sur ce, les autres MG's connaissent les raisons de ma retenue. Avis à prendre en compte ou pas.

Jaina.
Ireth Arcamenel
Ireth Arcamenel

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon antre..

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Marek Sam 9 Aoû - 4:58

Bien alors

1: Je ne trouve pas que cette alliance ai un theme, il y a des guildes Pve, des guildes roleplay...enfin, j'ai croisé certains d'entre eux souhaitant faire un peu de pvp, je pense pouvoir le faire.

2 Ensuite jaina, si on y reflechit bien apres analyse, mon depart est dut a la politique, j'ai essayé de modifier des choses, bah comme un quelconque homme pomitique, je me suis planté c'est tout.
Alors sortit de cette guilde, qui ne me convenait plus malgré les bons moments je pense sincerement qu'il n'y aurait pas de probleme.

Néanmoins ta reponse fait bouger un peu le sujet que je sache quoi faire

Marek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Meru San Dim 10 Aoû - 1:11

Moi j'aimerai bien qu'on en parle entre MGs pour savoir un peu les point de vue de chacun, mais si l'on doit se concerter à l'abri des regards indiscret, je peux toujours bricoller une assemblée privé (pour les Mgs) sur mon forum voilou.

Quand à la question je n'ai pas trop d'avis pour le moment.
Meru San
Meru San

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Krystéhal Dim 10 Aoû - 18:16

De 1. Ca m'etonne pas que ton forum soit mauve, il est meme sympa =D
Manque un petit Header avec un elephant et c'est cool.

De 2. Plus serieusement... Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis.

J'ai été assez absente lors des "evenements " dont parle Jaina. Mais j'etais la le soir de ton depart, et je pense ...

Avoir avec toi un assez bon contact basé sur l'honneté.... [Dis moi si je me trompe.]

Je donnerais mon avis dans le coin reservé aux Mgs.

Et effectivement j'aimerais beaucoup que les autre Mgs y participent egalement.

Rave etant en vacances, cela risque d'etre compliqué.

^^

On te tiendra au courant.

merci.

Luk"
Krystéhal
Krystéhal

Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Ireth Arcamenel Dim 10 Aoû - 18:30

Grâce à certains membres de la guilde, je sais que l'honneteté n'est pas un point qu'il faut évoquer.

De plus, je ne sais pas si parler de politique est vraiment légitime, quand on commence à balancer des injures aux gens.

Ta soi disant discussion politique a viré en un désastreux réglement de compte. Et je sais pas si tu te souviens, mais je pense que tu pourras retrouver sur le forum, puisque tu y passe, apparemment, mais j'ai essayé de modifier les réformes pour que ça puisse convenir à tout le monde, y compris à toi. Et comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas me permettre d'obliger les membres à ajuster leurs BG's, parfois crée il y a longtemps, en fonction de la guilde. Alors désolée pour la chasse aux démons.
Ireth Arcamenel
Ireth Arcamenel

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon antre..

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Zekkangel Dim 10 Aoû - 19:35

Donc en fait, c est en discution dans la partie MG (d apres ce qu on m a dit). Mais Meru n est pas au courant semble t il, Kry n a pas donne son avis encore, Rave est vacances, Nere est doit pas avoir beaucoup d infos ... elle sert a quelque chose cette fameuse partie CACHE pour les MG ?
A part donner l impression aux autres membres que de toute facon quoi qu ils disent ca sera discutte au haut lieu dans la partie MG ... Deja que pas grand monde passe ici, ca donne pas envie de donner son avis quand on sait que des discutions parraleles sont en cours ailleur ...
Bref ... (oui je n aime pas les parties caches comme ca >.>)

Histoire d officialier les infos que je t ai donne ig Marek (c est lui qui m a demande ^^) :
Rave etait contre car il pense que ca va provoquer des remous dans l alliance, a causes de desacord/disputes car tu es pas facile (toute comparaison avec moi ne serai que calomnies ! >.<). Et il ne veut pas faire de soucis a Jaina ...
Pour ma part (si mon avis importe, vu que je suis pas dans la section prive des MG) je pense que faudrai attendre de voir comment tu t en sort avec ta guilde. Un mois, ou deux avant de repenser a la question, surtout que c est les vacances ...

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Meru San Dim 10 Aoû - 19:57

bon en fait je réécris tout parce que j'ai eu un petit problème (message effacé dirait-on... peut être parce que j'ai du mal à voir les touches) bref je disais donc...

que je voudrais bien savoir où se passent les discutions réservées aux MG car non je n'étais pas au courant ...

donc non Meru n'est pas au courant ^^

et heu je suis un peu d'accord avec Zekk pour attendre au moins la fin des vacances voilou... (ps: dites moi où se déroule la conversation MG thx)
Meru San
Meru San

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Nérévae Lun 11 Aoû - 11:26

En fait il y a juste la place prévue pour, que tu devrais par contre avoir trouvée, sinon il y a un problème. Par contre aucune discussion privée n'a encore débuté concernant Marek.
Le fait que ce soit la période des vacances n'y est sans doute pas étranger.

Zekk, aucune décision n'est prise lors de ces discussions. On pourrait d'ailleurs faire la même chose par mail, par mp(forum ou IG), sur le TS voire par tout autre moyen à notre disposition.
C'est avant tout un moyen de pouvoir s'exprimer librement, sans avoir (trop) peur de gaffer et d'entraîner des polémiques indésirables.
Souviens-toi d'ailleurs de ce fameux message que tu voulais envoyer en zone privée, sur votre forum, et que tu as finalement dû poster au grand jour, faute de pouvoir le faire ailleurs.

C'est également un moyen pratique pour pallier à l'impossibilité récurente de se retrouver tous en même temps pour faire nos réunions.
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Krystéhal Mar 12 Aoû - 11:34

Ouais , la partie privée c'est surtout pour qu'on puisse dire des trucs , des grosses conneries, sans que ca nous retombe sur la gueule.

Et de toute maniere nous ne sommes pas des tirans.

Pour en revenir a la guilde de Marek....

Je trouve qu'attendre la rentrée ne serait peut être pas une mauvaise idée.

Quand a la guilde PVP ,je suis un peu decue ^^ moi qui n'aime pas le pvp Mad


^^
Krystéhal
Krystéhal

Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Rave_master Sam 16 Aoû - 16:21

Zekk, je pense que Tu as gaffé ! S'il Te plait, laisse moi dire les choses que je pense avec mes mots ! Je n'ai pas besoin d'un porte parole. Si j'ai donné mon point de vue sur l'entrée dans l'alliance de la guilde de Marek à la brigade, c'est pour me que Vous ayez un moyen de Vous exprimer à travers moi dans la partie cachée du forum. Donc, Tu n'avais pas à répéter ma pensée à tout le monde. Surtout qu'elle peut être fausse à ce stade de la conversation.

Merci de Ta compréhension !
Rave_master
Rave_master

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Sardine

http://brigade.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Alli

Message par Uravort Jeu 21 Aoû - 14:18

Bien pour information, les Spectres des Cimes Froides sont contre l'arrivé de cette Guilde dans l'Alliance.

La question est pourquoi, et je vais réponse grâce à trois points

1/. Cette Guilde a une orrientation PvP que nous respectons mais nous pensons que ceci n'a pas sa place parmis nous.

2/. Je suis contre la politique de Marek d'obliger ses membres à être "compétitif". Certes c'est une guilde à orientation PvP mais pour nous la compétitivité s'apprend. De plus nous craignons que le temps que le Maître prendrat pour rendre sa guilde compétitive, sera pris sur le temps qu'il pourrait passer avec nous por effectuer moutle event. (j'aime le mot moulte ds ma phrase ^^)

3/. Pour parler de rp, si jamais Marek compte en faire, d'un point de vue personnel , je ne trouve pas son rp interressant, car trop limité. Si Marek ne crois en rien, ne veut rien savoir et ne veut rien comprendre, on en a fait vite le tour.

Voilà donc avis global de ma guilde et de moi même c'est:
NON
Uravort
Uravort

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Marek Mar 2 Sep - 13:13

Alors tout d'abord ulrich.
Mes membres seront "competitifs" comme tu le dit si bien, pourquoi?
Tout simplement pour arriver a un minimum de résultat.
Ensuite, une guilde pvp ca demande de l'entrainement, mais pas non stop, et entre nous quels events pourrais je rater, une sortie fissure?
Trois heures grand max.... non c'est un faux argument

Oui notre guilde a une orientation pvp, faudrait il virer la guilde de Meru qui aime l'ava? encore un argument fallacieux en plus n'importe quel joueur de ma guilde a evidemment des bases solides en pvp, de plus ceci permet une ouverture sur le monde du pvp a plusieurs alliés futurs que ne permet pas l'alliance pour le moment

finalement mon roleplay, je le trouve au contraire assez voir tres travaillé, il est evident que je n'aime pas moult dragons, morts vivant et compagnie, car vois tu mes roleplays, sont plus psychologique, d'ailleur le systheme de guild wars m'oriente plus facilement vers ceci, peu d'instance de combat, de longues disscusions, si tu veut faire ton gros bill pour moi....autant aller te faire un donjon et dragon sur papier (d'ailleur tu ne fais pas de jdr papier si tu t'y mettait peu etre que tu t'interesserais plus a mon rp)

Mais c'est certain qu'une depressive et un homme frustré ne t'interessent pas, tu aime la demesure et prefere les envouteur qui apparaisent dans des flamboiements etincelants et qui revivent malgrés leurs suicides
de plus, il y a assez de personnes qui approuvent ma facon de roleplay (kry, cordelia, lyna ect ect) et si je n'aime pas la tienne c'est par ce que tu gene les autres dans leur rp (le plus flagrant le mariage de cordy )

Au final ulrich, je pense que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle, tu as deja été dans une guilde pvp a niveau honnete, tu n'as jamais fait de jdr papier...bref un peu de reserve avant d'exposer avec autant de virulences tes idées...
je te laisse y reflechir

PS: je ne pense pas que quiconque ici puisse parler pour sa guilde, c'est une opinion personelle

Marek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Zekkangel Mar 2 Sep - 14:47

A ma connaissance l alliance n est pas ferme aux guildes PvP ...

Pour ce qui est de la gestion de la guilde et de la competitivite cela ne concerne que Marek et sa guilde (tant que ca ne gene pas les autres).

Pour ce qui est du RP je ne vois pas ce que votre conception du RP de chacun vient faire la ...

Sinon Marek, où en est ta guilde maintenant ?

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Meru San Mar 2 Sep - 19:50

(Oui on aime l'ava ^^)

Je suis assez d'accord avec Zekk...

Maintenant que les vacances prennent fin, je ne vois aucun inconvénient à la venu d'une nouvelle guilde dans l'alliance, le fait qu'elle soit PVP est un bon point je trouve car il y a certainement des gens dans nos guildes qui voudraient tester le PVP de temps en temps.

De plus ça nous lance sur de nouvelles ouvertures et c'est là encore une bonne chose.

Quand à ce qui se passe dans sa guilde, ça ne nous regarde pas!
Ce n'est pas à nous à lui dire quoi faire et si il demande à ses membres de donner de leur temps au PVP ce n'est pas notre problème.

Il faut savoir que les gens ne sont pas con et que si ils n'aiment pas cette ambiance ils ne s'engagent pas dans la guilde.
Et si cela vous dérange, je voudrais bien savoir pourquoi.

Je réserve ma décision finale pour plus tard mais vous l'aurez compris je ne vois pour l'instant aucun inconvénient à son entrée.
Meru San
Meru San

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Marek Mar 2 Sep - 21:55

Donc ce qui se passe actuellement est assez difficile a expliquer.
On as tout nos membres ( dix et on en veut pas plus vu qu'un gvg c'est 8 max) nous avons apssé de bons moment ensemble (TA surtout)
Mais nous ne les avons pas encore invité pour cause de pc explosé d'hitomi...maintenant il perd sa carte bleu qui devait servir a en racheter un donc dans 5 jours la guilde est opérationnelle avec de bon liens entre les membres

Marek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Ireth Arcamenel Mer 3 Sep - 22:37

La politique de Marek me gêne. Virer des membres pour leur non compétitivité, pour moi, c'est n'importe quoi. Mais bon, j'ai peut-être une notion de la démocratie différente de la sienne, puisque ce fut notre dernier sujet de dispute.

Evidemment, Marek, tu ne vas pas trouver de défauts à ton RP, ce serait trop de bonne foi pour que ce soit honnête.

J'aimerai vous rappeller qu'une guilde, ce n'est pas qu'une personne...

Et Zekk, la politique de l'alliance, c'est justement plus le PVE que le PVP. Il me semble voir le PVP autorisé, mais pas les guildes purement PVP.

Après moi je dis ça, je dis rien.
Ireth Arcamenel
Ireth Arcamenel

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon antre..

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Meru San Mer 3 Sep - 23:06

Oui je suis bien d'accord sur ce point, une guilde ce n'est pas qu'une seule personne, ce n'est pas qu'un seul avis...

<<<<<mais on dirait que bon nombre d'entre nous l'oubli assez facilement!
Meru San
Meru San

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Zekkangel Mer 3 Sep - 23:18

Mais ce que fait marek avec sa guilde c est pas notre probleme ...

Pour le RP encore une fois je vois pas ce que ca vient faire la, il a une conception du RP, vous avez la votre, c est pas la meme, qu est ce qu on en a a faire nous en fait ? vous RP pas ensemble et voila ...

Bon effectivement c est marque dans la charte d alliance que celle ci s oriente avant tout vers le PvE. Mais bon, je ne crois pas qu il ai ete question de refuser les guildes PvP.
Certains d entre nous font souvent du PvP, tres souvent meme, la guilde de Marek pourrai apporter quelque chose d interessant ...

Marek m a dit qu ils n etaient pas ferme a des sorties PvE non plus, ni aux event d alliance.

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Marek Jeu 4 Sep - 0:01

De plus ou ai je dit que je virais les membres non competitifs, non je ne les prends pas c'est tout, mais c'est tres compréhensibles qu'avoir quelques builds débloqués soient un minimum dans une guilde pvp

De plus ce q'il faut savoir c'est qu'un joueur pvp a forcement un niveau tres acceptable en pve ( visite de site specialisés dans gw, suivit des mises a jours ect ect)

Marek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Nérévae Jeu 4 Sep - 22:31

Marek a écrit:Alors voila cette guilde etant un prototype du mi roleplay mi pvp, nous nous autorisons une refonte vu que cette idée ne tenait pas (loosers en pvp ET loosers en roleplay) alors nous allons partir sur du pur pvp avec hall roleplay.
Nous allons peut etre instaurer un minimum vital (comme 400 000 bltha debloqué ou alors glad 1/ rang 3/comandant)


je suis contre ces restrictions mais elle deviennent nessecaires.
evidemment quelques points de glad faits en la compagnie d'un officier seront suffisant.

Je vais faire un forum provisoire en attendant ue le pvc d'hitomi aille mieux

EDIT:Voila en l'absence de notre designer informatique j'ai bricolé ce truc moche, je le remplirais ce soir.
J'ai viré tout nos membres non competitifs...la totalité


http://gwglad.forumactif.org/index.htm
Dommage, j'avais une certaine estime pour toi, jusqu'à ce que tu aies posté ceci !
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Zekkangel Jeu 4 Sep - 23:37

Encore une fois je vois aps encore ca nous concerne ... il veux une guilde competitive, avoir un bon niveau, monter dans le classement GvG ... il se donne les moyens de ses ambitions ...
Chez les HXH beaucoup on toujours voulu faire plein de truc PvP, et ... on a jamais rien fait ... a part 2 ou 3 GvG par ci par la ...

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspyrium puellarum Empty Re: Suspyrium puellarum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum