Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vous avez le bonsoir du doyen

3 participants

Aller en bas

vous avez le bonsoir du doyen Empty vous avez le bonsoir du doyen

Message par gwada Lun 5 Mai - 1:10

Very Happy bonsoir tout le monde je me présente malgré qui il y a pas mal de monde qui me connaissent je suis le plus ancien de l'alliance pour l'age et le plus anciens de la guilde des HXH je suis le coofondateur avec luffy et RAVE mais je suis partie entre temps pour des raisons personnels mais je suis revenu avec beaucoup de bonheur et je suis très fière des HXH malgré des désistement de certains membres importants et affluent pour notre guilde mais c'est la vie il faut vivre avec .
enfin bref je me nomme ERIC par mon prénom de baptême je joue sur GUILD WARS depuis le début 3 ans deja , et mes persos favoris sont mon Envouteur GWADA L'EMBROUILLE,
GWADAR LE SORCIER le Ritualiste GWA FONCE DS LE TAS mon Derviche GWA LA TRAPPEUSE ma rodeuse avec tous ces persos j'ai fait les 3 campagnes plus l'addon j'ai aussi 1 moine NOEMAR LA METISSE GWA 1 élémantaliste GWA TEMPETE DE FEU et pour finir 1 nécro GWADALISS DES MORTS mais ces persos sont optionnels j'y joue rarement avec cela
mes préferences dans GUILD WARS sont les sortie en groupes entre personnes de la guilde ou alliance pour des missions ou en quêtes j'aime beaucoup l'entraide dans les deux sens .
mes souhaits tout d'abord sont longue vie à l'alliance plus de sortie entre nous pour des missions en HM et mission elites sur les 3 continents du GVG et ava
voila c'est tout ce que je peux dire sur moi si je suis dispo pratiquement tout les jours entre 21h30 et 00h30
bisous à tous bon jeu
gwada
gwada

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

vous avez le bonsoir du doyen Empty Re: vous avez le bonsoir du doyen

Message par Rave_master Lun 5 Mai - 1:39

salut Gwa ô grand doyen des HXH Very Happy
Rave_master
Rave_master

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Sardine

http://brigade.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

vous avez le bonsoir du doyen Empty Re: vous avez le bonsoir du doyen

Message par Mimetis La Tigresse Lun 5 Mai - 13:16

Bienvenue à toi en notre humble forum d'alliance? relançons nos sorties !!! C'est vrai quoi... avant environ 2 fow par semaines avec gwa ^^lol

Allez a tres vite in game !
Mimetis La Tigresse
Mimetis La Tigresse

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

vous avez le bonsoir du doyen Empty Re: vous avez le bonsoir du doyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum