Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pour une coop faite, un frag heureux

3 participants

Aller en bas

pour une coop faite, un frag heureux Empty pour une coop faite, un frag heureux

Message par fr4g Mar 2 Juin - 21:14

salut à vous bande de guildeux, je viens en paix, mais surtout en voiture parce que chez vous c'est pas la porte à coté quand même, je serais bref, j'ai besoin de vous (surtout ceux qui ont night fall sinon ça risque d'être dur).

Je vous expose la situation : ayant fini mes titres de cartographes il ne me reste plus qu'un titre à aoir pour atteindre le r2 de crème de la crème, et pour ça rien de plus simple, il suffit de finir avec le bonus maître la coop Horde de Jenur qui d'après un très grand nombre de joueurs est considéré comme la plus dur de NF, c'est pour ça que je viens demander votre aide, la coop en elle même est courte donc faisable pendant la semaine, j'attends vos réponse afin de se mettre d'accord sur la date (ça presse pas mais j'aimerais quand même que ce soit fait cette semaine parce qu'après je suis pas chez moi pendant 2 semaines). Bref je compte sur vous Very Happy

fr4g

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour une coop faite, un frag heureux Empty Re: pour une coop faite, un frag heureux

Message par Yalna Tarka Mer 3 Juin - 0:36

Je peux être dispo, mais avec 1 contrainte suivant le soir.
Jeudi : je me lève très tot et 2 heures de voitures avant le boulot, et donc 2h de voitures après le boulot.

Donc, dispo :
Demain, mais je dois me coucher avant 22h30 Cool (éventuellement 23h !!!! Embarassed )
Jeudi, mais je ne serai pas forcément en forme vu la journée, et je ne serai pas avant 21h-21h30 sur GW

Voilà affraid
Yalna Tarka
Yalna Tarka

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour une coop faite, un frag heureux Empty Re: pour une coop faite, un frag heureux

Message par Nérévae Mer 3 Juin - 3:51

La plus dure, certainement pas...; mais fort probablement la plus chiante. Surtout si on la compare à son homologue, la coop qui permet de ne pas avoir à la faire pour finir NF, la baie de Nundu.

Avec un peu de méthode elle est quand même nettement moins difficile. Et des titres de porteur bien avancés, ça aide grandement aussi. Le regard est quasi indispensable, il n'y a que des margonites...

LEs compétences permettant d'aller vite, de rattraper un ennemi sont également appréciées.

Enfin pouvoir être tous sur TS ne sera pas du luxe.
Je vais donc débloquer la horde en faisant le jardin en péril de Koss...

PS: ah oui je viendrais avec Milady Nerevae Borg et j'espère le R7 de porteur d'ici là Wink cyclops
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

pour une coop faite, un frag heureux Empty Re: pour une coop faite, un frag heureux

Message par fr4g Mer 3 Juin - 23:37

ok merci à vous, pour demain jeudi c'est possible pour moi, quoique j'arrive assez tard, dans les 21h environ, en fait c'est surtout que j'en garde un mauvais souvenir parce que ma1ère tentatibe remonte à longtemps et à l'époque ben c'était "tiens tiens porteur de lumière qu'est ce que c'est? peut être une insulte bosniack" et puis mes builds de héros étaient kikoololesque donc c'est pas le mieux pour une coop où il faut un minimum d'organisation et d'expérience, bref je compte sur vous, et pour la peine je vous fais un sourire Very Happy

fr4g

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour une coop faite, un frag heureux Empty Re: pour une coop faite, un frag heureux

Message par Nérévae Jeu 4 Juin - 15:37

En plus, même si on hérite de deux beaux inconvénients par rapport à la baie de Nundu, on bénéficie également d'un avantage...

Les inconvénients :
- les trois émissaires finaux (celui du crépuscule, plus les deux du déclin pour le bonus) envoient régulièrement des groupes de margonites pour détruire les druides et l'horticulteur. Il faut les intercepter énergiquement ou c'est foutu.
- découlant de l'avantage, les lumières de Sebhorin peuvent être détruites et il faut les porter et retourner en chercher. Leur source de production peut également être détruite et si la dernière source l'est, c'est fini Sad

En contrepartie, on n'a pas la foutue fiole d'eau bénite qui vient gâcher notre build déjà mis à mal par la présence du regard du porteur, même si l'efficacité de ce dernier sur un groupe de margonites n'est plus à démontrer.

Moi 21 h ce n'est pas si tard et je doute fort que ce soir Yalna soit là bien avant. Elle risque même beaucoup de ne pas être encore là.
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

pour une coop faite, un frag heureux Empty Re: pour une coop faite, un frag heureux

Message par Nérévae Ven 5 Juin - 9:08

Yeah ! tout est bien qui finit bien ! Les trois émissaires ne sont plus et Frag Love est devenu populaire, Yalna a eu son titre de protecteur 5 minutes plus tard et Milady n'est plus qu'à 4 coops du sien. La plus dure sera le bastion de Dzagonur. Mais comme Aeria est déjà populaire, rien ne presse.
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

pour une coop faite, un frag heureux Empty Re: pour une coop faite, un frag heureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum