Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Guild Wars 2

3 participants

Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Guild Wars 2

Message par Baxos Mer 11 Fév - 0:22

Hey, salut à tous !
Donc je voulais vous annoncer (ou rappeler pour certains) que Luna-Atra a ouvert une section Guild Wars 2 sur leur fansite ainsi que sur le forum ! Donc en tant que modérateur du forum (et oui il faut bien que je m'en vante Very Happy ) je vous invite à venir voir, et pourquoi pas parler de ce fameux jeux gardé secret par Arenanet. Plains d'informations et de "théories" y sont disponibles, si les impatient commencent à trop s'impatienter, ce que je comprend très bien vous n'êtes pas seul.

Voili voilou, petit coup de pub Smile

Baxos

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Karou Lun 23 Fév - 14:02

Oui mais faudra faire preuve d'encore plus de patience étant donné qu'ils ont encore rallongé la date de sortie.
Karou
Karou

Messages : 179
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 38
Localisation : Perdu quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Baxos Mar 24 Fév - 1:31

Eh oui, ils prévoient la sortie du jeu en 2010-2011 voir 2012 mais d'après moi ce n'est pas une mauvaise chose, ça leur laissera le temps de paufiner le jeu pour obtenir je l'espère un meilleur résultat.

Baxos

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Nérévae Mar 24 Fév - 13:36

Si seulement cela pouvait leur éviter leur fichue manie de commettre leurs incessants et fort horripilants nerfs, mais j'y crois pas ! Ils ont la modificationite dans le sang et, à moins de virer les responsables, ça changera pas Evil or Very Mad

Par ailleurs il me semble avoir lu quelque part qu'ils comptaient bien se remettre à développer pour GWI, mais ce ne sont peut-être que des rumeurs. Et ce n'est pas ce qui fera retrouver l'envie d'y jouer à ceux qui l'ont perdue d'eux mêmes et à ceux à qui ils l'ont fait perdre... d'une façon ou d'une autre ! Twisted Evil
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum