News GuildWars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News GuildWars

Message par Zekkangel le Dim 10 Aoû - 22:54

Ici chacun peu poster les maj de GW :


Dernière édition par Zekkangel le Lun 1 Sep - 16:38, édité 1 fois

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News GuildWars

Message par Zekkangel le Lun 1 Sep - 16:38

Voila un resume, de quelqu un sur mondespersistants, d une interview a Leipzig :

En ce qui concerne le PVE:

- Pas de nouveau chapitre pr gw1, mais un rajout de contenu afin d'assurer la transition vers gw2. C'est une équipe composée d'1 designer, 1 programmer et de 5-6 personnes qui se relaieront (dont izzy) qui sera désormais en charge de GW1.

- Ajout de contenu= quêtes, missions, items, travail sur les zones élites existantes.

- Au sujet du grind. Chaque joueur doit être libre de jouer comme il veut, ils ne veulent pas retirer le farm du jeu, du moment que l'on respecte ces 2 conditions:
1) L'économie du jeu n'en pâtit pas.
2) l'esprit initial du jeu soit conservé: pouvoir jouer à n'importe quel moment, et ce que l'on veut, sans passer par du grind.

Ceci dit, ils sont conscients que certains aspects du jeu sont bien plus "grindy" qu'ils ne le voulaient, à cause notamment de la difficulté à récompenser tous les joueurs (diversité de style de jeu).

- Au sujet de forme d'ombre: Avec la séparation pve/pvp, ils voulaient rendre jouables les anciens builds qui avaient disparu suite à une modification concernant uniquement le pvp.

- Pour ursan: ils preferent attendre de voir comment les choses se déroulent d'elles memes avant d'agir. En l'occurrence, un build si puissant qu'il était joué par tout le monde, et qui empêchait certains joueurs de faire des zones spéciales nécessitait un nerf.


En ce qui concerne le PVP:

- Casters/frontliners: Dur de mettre les casters au même niveau que les classes de mêlée pour les dégats et les dps. Ils vont s'inspirer des autres jeux pour améliorer les casters. En ce moment, ils essayent de travailler sur leur coté utilitaire/soutien.

- Compagnon du chatiment: ils voulaient retirer le skill du jeu purement et simplement, parce que lorsqu'ils se sont penchés sur son équilibrage, ils se sont rendu compte qu'ils ne voulaient pas d'un skill capable de faire autant de dégats et de soigner en même temps. Si on ne peut pas l'équilibrer, il faut alors le retirer. Or comme a cause du codage et autres joyeusetés de ce genre, c'est difficile d'enlever un skill du jeu, ils lui ont donné des caracs ridicules pour que plus personne ne le joue.

- VoD: Revenir 2 ans en arriere. Les joueurs ont abandonné les tactiques agressives pour se concentrer sur les PNJ's avec des builds dont l'inertie et la défense frôlaient le ridicule. Le but du jeu doit être de tuer les autres joueurs, pas les PNJ's.

Ils ont donc retiré certains éléments pour avoir un jeu plus naturel, au lieu d'une vod qui changeait tout d'un coup la puissance et l'efficacité des skills, et ils ont rajouté une condition de victoire.

Il faut voir ce que ca donne, mais le but avoué est d'en finir avec les jeux centrés sur le massacre d'ia et des bodyblock louches, pour revenir a un jeu ou on cherche a tuer les autres joueurs grace a de véritables stratégies. Il y a 2ans, il y avait beaucoup de split, de 8v8 et de spikes, avec un certain équilibre entre ces 3 types de jeu.

Les choses ont ensuite dégénéré, et ils cherchent a arranger cela. Parce que lorsqu'au cours d'un mensuel, on voit les meilleures équipes du monde jouer avec 4moines et 4env pour courir en rond pendant 25mins, il est temps d'agir.

- Le gank: En cours d'étude. Avec la 1ere mise en place de vod, on voyait les joueurs s'engager dans une course au seigneur, jusqu'a délaisser completement l'équipe adverse. Puis les joueurs ont compris que la manoeuvre etait pour le moins risqué et pas forcément payante.

Le gank doit rester une tactique viable, comme dans ce match EW vs Te, il y a deux ans, mais pas la seule solution. D'ou la présence du garde du corps et de l'amulette de protection. Et si on se retrouve avec gank wars, il suffira d'augmenter la défense autour du guild lord.

Rien de tel ne s'est produit jusqu'à présent, aussi ont-ils grand espoir.

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News GuildWars

Message par Marek le Mar 2 Sep - 13:36

Donc j'ai retesté un gvg en hote chez une guilde glad 4 +
donc en gvg mes impressions sont tres bonnes, ca redevient vraiment stratégique quoi qu'en envouteur ca ne change pas énormément, bref on a gagné par gank comme prévu, on jouais une team split 3/5 avec 5 a la hampe et les trois autres en spil contre split

Marek

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News GuildWars

Message par Ghosty le Lun 11 Mai - 21:14

avatar
Ghosty

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: News GuildWars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum