Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne

+8
fahd
Sire Of The Death
keira
Nérévae
Krystéhal
Ireth Arcamenel
Mimetis La Tigresse
Rave_master
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 Empty Re: Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne

Message par Karou Mer 21 Mai - 21:05

Bon je ne vous présente plus San Karou, en image ça donne ça :

Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 Sankaroucimefroideme8
Karou
Karou

Messages : 179
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 38
Localisation : Perdu quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 Empty Re: Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne

Message par Krystéhal Ven 23 Mai - 20:32

voila.

Postée les portraits de Kry et Keryan
Krystéhal
Krystéhal

Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 Empty Re: Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne

Message par Ireth Arcamenel Sam 24 Mai - 12:00

Bon ben voilà Aerwan, qui craque sa gaine et termine le trip Y M C A.

Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 1778637424
Ireth Arcamenel
Ireth Arcamenel

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon antre..

Revenir en haut Aller en bas

Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 Empty Re: Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne

Message par Nérévae Sam 24 Mai - 14:52

Trois fois que cette saleté de zindobe me bouzille mon post Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 321590

Et tout ça juste car c'est un complot d'outremonde pour m'empêcher de poster la candidature de trois de mes héroïnes préférées ! En effet, pour ceux qui n'auraient point lu ou qui auraient oublié le premier post, Rave et sa talentueuse Lara Waylath ont défini de concert ce glorieux jour comme étant la dernière limite pour soumettre une candidature...

Alors voici tout d'abord une fière émule de ma chère Lady of all Pets. Venue assister au plus géant des concerts qu'un étonnant barde vint donner en la belle cité d'Ascalon, avant l'attaque des charrs. Se liant d'amitié avec les nombreux fans du trouvère, séduite par la luxuriance de la comté du Lac et le comté des Vertes Vallées réunis, elle décida de rester, gardant ses lointaines montagnes natales bien au chaud dans son souvenir.
Voici donc ma Dame De Haute Savoie :
Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 Gw50710

Dans la foisonnante luxuriance des eaux d'Elona, loin des rigueurs du monastère, On pourra surprendre parfois La Mandarine Bleue chassant l'écailleux en sa scintillante armure de bain. I love you
Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 Gw36310

Enfin, je vous présente avec fierté une des rares personnes ayant su envoûter un remarquable spécimen d'ours de l'Eden, puis à l'apprivoiser suffisament pour qu'il la suive à travers mers et continents jusqu'en Elona. Voici donc en compagnie de son valeureux et puissant Sir Baloo, vêtue de son armure préférée aux broderies d'or et d'argent, la ravissante Lovely Lady Nérévae. Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 0016
Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 Gw49410

PS : Normalement vous devriez voir Sir Baloo en entier. Si ce n'est le cas, soit agrandir la fenêtre, soit cliquer sur l'image.
PPS : Rave, qui la connait de visu de ses yeux vue, pourra le confirmer ! D'après cette photo Lovely Lady Nérévae ne me semble pas si photogénique que ça... Malheureusement pour elle, c'est bien d'après cette photo qu'elle sera jugée
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 Empty Re: Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne

Message par Rave_master Dim 25 Mai - 21:30

Je laisse un délais supplémentaire jusqu'à mardi 27 mai 2008 pour vous inscrire ou refaire des photos où le personnage ne serait pas photogénique !

Bonne Chance à tous Very Happy
Rave_master
Rave_master

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Sardine

http://brigade.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne - Page 2 Empty Re: Concours de la plus belle beautés Sk.... LLLLienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum