Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

5 participants

Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Nérévae Ven 4 Avr - 17:26

j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer un perso extraordinaire :
le sieur Kévin de Vannes !

- me trett po de noob, me lança-t-il, à brûle pourpoint ! (j'avais encore rien dit !!! )
- je suis 1 PGM, poursuivit-il à l'arrache, étouffant ma réponse dans l'oeuf
Comme j'allais lui demander où se trouvait le PGM qu'il suivait, il me devance :
- toot fasson le noob C toa, gouilla-t-il de son étrange langage plein de morgue. Et, sans reprendre son souffle, il poursuivit :
- matt 1 peu ! sui lv 5, avec mon D, g kité l'eden y a 5min é kouik Shiro avec mon javlo 2 Dstrukteur é mon armur 2 la fow
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Karou Ven 4 Avr - 18:53

mouais pas tout suivi là
Karou
Karou

Messages : 179
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 38
Localisation : Perdu quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Nérévae Sam 5 Avr - 12:47

Bah c'est pas bien grave, le but de ce post n'est pas de me faire plaisir en racontant mes blagues que vous ne manqueriez pas de complimenter élogieusement alors que je serais le seul à croire qu'elles le méritent.

NON ! Le but de ce sujet est bien que jusqu'aux plus timides d'entre eux, tous nos alliés aient eux aussi une chance de s'exprimer, entre autres en nous faisant profiter de leurs blagues favorites, ou de la dernière qui les aura bien fait rire...

A vos ziggomatiques, prêts, partez Exclamation
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Azaelle Sam 5 Avr - 23:25

Une que j'adore :
Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- « En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première: il ne faut pas être dégoûté. »
Là dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
- « Allez faites la même chose que moi. »
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent leurs doigts dans l'anus du mort et sucent leurs doigts après les avoir retirés.
Quand tout le monde a terminé le prof les regarde et leur dit:
- « La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index... »

... d'abord tu as dit qu'il faut s'exprimer, hein, tu l'as dit ! ^^
Azaelle
Azaelle

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : Mtp

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Nérévae Dim 6 Avr - 12:22

Je pense que c'est une leçon que ces chers potaches ne seront pas prêts d'oublier cheers

Et merci beaucoup de t'être exprimée Wink Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac 0009


Karou n'étant pas le seul et unique à n'avoir pas compris ma vanne vaseuse, même si il fait partie de ceux n'ayant pas tous les éléments en main, voici donc quelques explications.
Le sieur K de V est, comme son nom l'indique, un kevin, un full pour être précis, c'est à dire un kevin doublé d'un noob !

A sa deuxième tirade, tout le monde a dû comprendre le jeu de mots entre être et suivre... Je ne m'étendrai donc pas plus là-dessus What a Face

Là où ça se corse Wink , c'est à sa dernière tirade exprimée dans un langage si policé que même les membres de l'académie française en ont l'impression de s'exprimer en gotar (* espèce de verlan d'argot dont l'origine se perdra dans l'ennui des temps) :

Après m'avoir copieusement traîté de noob, il m'en assène la preuve ! En étant seulement niveau 5, à peine a-t-il quitté l'éden avec son Derviche (! NF) qu'il a déjà tué Shiro (le grand méchant boss de Factions) avec son javelot(arme de parangon NF) de destructeur(là je sais qu'il doit falloir avoir bien avancé dans Gwen pour en avoir, mais j'en sais pas plus, affraid si ce n'est qu'actuellement faut être au moins niveau 10 pour y accéder bounce ) et bien à l'abri dans sa super armure de la fissure du malheur. (comment aurait-il pu avoir tout cela en n'étant que niveau 5 ? Et surtout comment même le plus borné des kevins pourrait-il croire être cru en racontant cela ? )

je vous avais prévenu, elle était pourrite, ma blague Embarassed
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Ireth Arcamenel Jeu 1 Mai - 2:26

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Gw013pc6

Regardez la conversation...

MUHAHAHHAAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Oui blague à part...
Ireth Arcamenel
Ireth Arcamenel

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon antre..

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Nérévae Jeu 1 Mai - 17:48

C'est quoi les andouilles ?
Et qu'est-ce qui te fait croire que j'en suis pas un ?


Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac 0021

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Haha4

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac 0088Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac 0088Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac 0088
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Ireth Arcamenel Jeu 1 Mai - 18:21

T'es vilain Néré xD^^ .
Ireth Arcamenel
Ireth Arcamenel

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon antre..

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Nérévae Ven 2 Mai - 10:46

EH ! Attends, Jaina, c'est de l'assassin infernal des enfers infernos dont je me moque, là, pas de toi !

Après avoir demandé ce qu'est un rôliste, comment peut-il oser seulement envisager de poser sa question suivante !

A moins qu'il ne soit un étranger apprenant le français... auquel cas il ne s'exprimerait sûrement pas en sms !
En outre sa seconde question est d'une prétention infâme des plus déplaisantes.
Comme si tu avais besoin d'aide pour savoir si quelqu'un a une chance d'être rôliste ou pas, comme si lui seul détenait la vérité et comme si les autres avaient toujours besoin qu'on leur souffle les réponses !
Tu as levé là un superbe spécimen de kévin dans toute sa splendeur !
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Ireth Arcamenel Ven 2 Mai - 19:32

Alors, là, pour le coup de Kevin avec un K majuscule, c'en est un beau... Magnifique... Le plus beau des Kévin je crois !

Enfin bref, sur le moment c'était jouissif, quand je me suis dit : tiens aller je vais le casser le pauvre Noob MUHAHAHAHAHA.

Oui je suis méchante, mais y a des limites quand meme ><.
Ireth Arcamenel
Ireth Arcamenel

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Dans mon antre..

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Rave_master Dim 4 Mai - 14:31

Une blague trop conne xD

Comment appelle-t-on un homme qui dit des cochonneries à une femme qu'il ne connaît pas?
- Du harcèlement sexuel.
Comment appelle-t-on une femme qui dit des cochonneries à un homme qu'elle ne connaît pas?
- Du 08 36 70 69 69 (15 francs par minute).
Rave_master
Rave_master

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Sardine

http://brigade.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Nérévae Mar 6 Mai - 19:38

Comment appelle-t-on un marchand qui vend des cochonneries ?
Spoiler:
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Nérévae Jeu 25 Nov - 16:44

Bon, tout le monde a besoin de rigoler, alors faut relancer ce sujet !
j'me cache Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Up j'me cache


- Vous avez l'air fatiguée, remarque une dame, en croisant l'une de ses voisines.
- En effet. Mon mari est souffrant et je dois le surveiller jour et nuit.
- Mais vous n'aviez pas pris une infirmière ?
- Si. C'est une fille superbe. C'est bien pour cela que je dois le surveiller.
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac Empty Re: Blagues à Tabac, les blaagues les plus pourrites qui font quand même un tabac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum