Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés

4 participants

Aller en bas

Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés Empty Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés

Message par Karou Jeu 3 Avr - 18:23

Quoi il faut encore que je me présente alors que vous me connaissez tous. Bah oui qui ne me connait pas, je suis le plus grand ... le plus grand quoi déjà ? Mince j'ai oublié.

Bon bah c'est reparti, où ça ? ah oui alors :
My name is Karou, San Karou (ça le fait bien avec l'intonation à la Bond, James Bond).
Je parcours les contrées de la Tyrie depuis une trentaine de mois, et je vous le dis c'est pas reposant tous les jours parce que y a du moob à poutrer. En plus comme un idiot j'suis le moine de l'équipe donc souvent la cible priviligiée.
Et depuis recemment je me suis lancé dans la bataille contre les destructeurs, ça va c'est cool, on rencontre de drôles d'êtres.
Quoi d'autre ? Je suis dans la brigade fantômes depuis un p'tit moment si ce n'est plus de deux ans et je suis officier chargé d'emmerder les autres en leur faisant se bouger leurs fesses en clair j'suis sensé proposer voire organiser des sorties PVE.

Sans oublier ce cher Alex Le Leviathan, ce rustre de guerrier, qui adore par dessus tout lacérer tout ce qui lui voudrait du mal, pourquoi sans prendre à de pauvres bêtes innocentes ?

Sinon dans la vie j'ai 22 ans et j'fais des études en mécanique pour en rouler des belles, "rouler des mécaniques", non, personnes connaient ? Bon. Voilà pour la petite présentation, pour plus d'informations n'hésitait pas à contacter le service après-vente qui est à votre disposition.
Karou
Karou

Messages : 179
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 38
Localisation : Perdu quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés Empty Re: Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés

Message par Mimetis La Tigresse Lun 21 Avr - 16:23

Rohhh je viens de voir que personne ne t'as souhaité la bienvenue sur le forum alli mon pauvre petit Karou ^^

Alors Bienvenue parmi nous !!!! et Merci pour la présentation !!

A bientot in game, Mim
Mimetis La Tigresse
Mimetis La Tigresse

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés Empty Re: Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés

Message par Rave_master Mar 22 Avr - 16:53

BIENVENUE KAROU SAN ! Moi je la prononce à la jap !
Rave_master
Rave_master

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Sardine

http://brigade.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés Empty Re: Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés

Message par Nérévae Mar 22 Avr - 22:05

Bienvenue Karou cheers
La Honte est sur moi ! cela fait bientôt trois semaines que tu t'es présenté et j'ai rien vu ! Sur mon propre forum ! Rhaaaa :[ What a Face ññ°)

Et en plus je mi fais grillé par la biloute Mimétis !
Rien ne va plus, faites vos jeux !

et bienvenue Karou San (ndla: Rave, en Jap je crois que ça s'écrirait Karu, voire Kalu, parce que le "R" j'crois qu'il y a un binz avec...)



Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés 0036
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés Empty Re: Karou, c'est quoi cette arnaque comme quoi il faut au minimum 10 caractères et j'suis sur maintenant que je suis au dessus des 255 autorisés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum