Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Préparation pour l'UW

+8
fr4g
Rico Lee
Zen
titi27
Dgedgetong
Radza
Farrel
skedar
12 participants

Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Préparation pour l'UW

Message par skedar Mer 22 Juin - 18:53

Salut à toutes et à tous Very Happy , je viens poster ce message pour commencer à préparer ce que beaucoup attendent avec impatience : la sortie ayant pour objectif le coffre de fin de l'UW. affraid

Je vais essayer d'être aussi clair que possible mais cette zone élite étant peu connue pour la majorité des gens qui liront ce post, il est possible que j'omette des détails importants à vos yeux, aussi n'hésitez pas à répondre pour poser vos questions. Wink

Tout d'abord il est important de savoir qui veux participer à cette sortie (aucune date n'est programmé pour le moment), il est possible que nous soyons plus de 8, si c'est le cas, nous pourront recommencer la sortie avec ceux qui n'auraient pas pu y participer la première fois, donc si vous voulez participer mais que la place est déjà prise, faite le tout de même savoir.

Préparation pour l'UW 559px-Dhuum_concept_art

Maintenant penchons nous sur la composition de l'équipe, cette zone est suffisamment complexe pour qu'on ne puisse pas partir avec un groupe improvisé, chaque profession a un rôle bien précis, il est donc important de ne pas trop s'écarter du schéma de l'équipe théorique.

1/Le tank
De préférence un guerrier, il sera très important pour certaines quêtes qui nécessitent que les mobs se focalisent sur un membre ou ne s'éparpillent pas. En relation étroite avec le Moine briseur qui lui assurera une immunité aux sorts, il est un des membres les plus importants de l'équipe.

2/Perma (Terra/Nuker)
Le Perma Préparation pour l'UW 826 est un second tank autonome mais moins efficace, sa présence permet d'assurer un confort sur certaines quêtes où le groupe est attaqué sur 2 fronts. Il est possible de le remplacer par un terra Préparation pour l'UW 218 qui tiendra le même rôle ou par un nuker, il faudra dans ce dernier cas changer la stratégie pour compléter la quête des 4 cavaliers notamment.

3/Moine Briseur
Le Moine briseur Préparation pour l'UW 273 assure la protection du groupe et l'immunité contre les sorts du tank ou du healer selon la situation. Son build lui permet de maintenir constamment le briseur de sort mais impose des contraintes notamment, les runes et les consommables.

4/Le Moine Healer
Souvent un moine UAPréparation pour l'UW 268, il est possible voire judicieux (à cause de l'impossibilité de rez pendant le combat contre Dhumm) qu'il joue HB. Principal moyen de survie du groupe, il aura une pression continue pendant l'affrontement contre Dhumm.

5/Le Ritualiste SoS
Très utile contre les cibles uniques, le SoS devient très important lors de l'affrontement avec Dhumm. Son rôle, s'occuper de tous les squelettes de Dhumm et occuper Dhumm le reste du temps.

6/Ritualiste (Rodeur)
Un second ritualiste qui joue un build de soutient du SoS, bien que le build puisse changer, il s'agit essentiellement de compléter avec les esprits que ne possède pas déjà le SoS. Il est optionnel et peut tout à fait être remplacé par un Rodeur avec l'indémodable Barrage à frag, servant ainsi de nuker.

7/Elémentaliste Nuker
La principale source de dégât pendant l'UW, ses sorts à AoE sont nécessaires pour éliminer les balles de mobs autour du tank. Il est préférable qu'il joue avec Préparation pour l'UW 884 flammes virulentes mais le plus important est d'avoir l'inverseur de douleur Préparation pour l'UW 2418 pour Dhumm.

8/Nécromant (Envouteur, Elementaliste)
Rôle de soutient, sort de dégénération et autres maléfices visant à augmenter les dégâts (empathie, marque de douleur, barbelé...) Il peut aussi s'agir d'un autre nuker. Il est encore une fois important d'avoir l'inverseur de douleur Préparation pour l'UW 2418.

Voilà pour la composition de l'équipe, je vous invite à poster à la suite de ce message pour signaler quel rôle vous voulez tenir. Je ne poste pas de build ni de stratégie concernant les quètes pour le moment car tout est susceptible de changer selon notre équipe. Merci à Kilial pour pas mal de ces infos. bounce

A bientôt IG Wink

Préparation pour l'UW Outremondecarte

NB :

1/Tank :.......................... Titi
2/Perma (El terra/nuker) : ...Radza/(Farrel)
3/Briseur :....................... Skedar
4/Healer : ........................Farrel
5/SoS : ...........................Rico/(Aang)/(Qwen)/(Jaina)
6/Rt (R barrage) : .............Frag/Aang
7/ El nuker : ....................Dge/Jaina
8/ N (En, El nuker) : ..........Zen/Qwen

PS : Je sais que certains d'entre vous peuvent tout jouer ou presque. Je ne met volontairement pas leur nom 8 fois pour que le schéma reste lisible.
Les pseudos séparés d'un / signifient que la profession peut être joué par l'un des joueurs indiqués, selon les disponibilités lors des sorties (CE N'EST PAS FORCEMENT LE 1ER QUI EST TITULAIRE). Les pseudos entre parenthèses notifient que la profession peut être joué par ce joueur au cas où personne n'est dispo mais qu'il a déjà un autre rôle en temps normal.


Dernière édition par skedar le Sam 25 Juin - 22:27, édité 11 fois
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Farrel Mer 22 Juin - 19:29

Yop je peux tant bien jouer Perma que Nuker ou SoS voire UA =)
Donc a part si quelqu'un d'autre qui le veut je serais Perma

Farrel

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Radza Mer 22 Juin - 20:45

Je peux en faire pas mal mais j'aimerai faire l'élé Nuker. Smile
Radza
Radza

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en Tyrie.

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Dgedgetong Mer 22 Juin - 23:48

Alors moi je suis chaud aussi mais pour le moment je n'ai qu'un El Nuker dispo !
Mais j'ai la motivation ^^
Dgedgetong
Dgedgetong

Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Radza Jeu 23 Juin - 18:04

Bon après réflexion je prends le rôle du terra !
Radza
Radza

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en Tyrie.

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par skedar Jeu 23 Juin - 18:39

Comme tu veux Radza, mais comme Farre s'est proposé en perma, il faudrait s'arranger avec lui parce que là l'équipe n'est pas encore complète qu'il faudrait déjà faire une seconde équipe en parallèle. Ça ne pose aucun problème en soit mais autant que vous vous arrangiez pour être complémentaire dans la première.
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par titi27 Jeu 23 Juin - 19:46

Si je peux venir ce sera en tank G. J'éditerais pour dire si je peux ou pas, ça dépend de la date surtout.

EDIT : Ok pour ce week-end et la majeur partie de la semaine qui suit (-> vendredi je pense).


Dernière édition par titi27 le Ven 24 Juin - 4:58, édité 3 fois
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Zen Jeu 23 Juin - 20:47

1/(tank)............Zen

Seriously ? J'ai bien un guerrier mais il est a Kamadan encore Razz
J'peux prendre le role du N en numero 8 par contre. Parce que tanker avec ma N \0/... Ptetre si je passe N/G Very Happy
Zen
Zen

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Isengard

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Ritu est ma deuxième voix!

Message par Rico Lee Jeu 23 Juin - 20:53

Salut à tous.
Si la place est libre je serai Sos.
Sinon je peux aussi jouer Terra (en cas de besoin)
Et en dernière possibilité, moine (mais tout le monde sais que mon maître est et restera Sparadrap)

A très bientôt

Rico

Rico Lee

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par skedar Jeu 23 Juin - 21:08

Pfff désolé mea culpa, à faire 36 choses à la fois j'me suis emmêlé les pinceaux. Je trouvait ça bizare que Zen veuille jouer G What a Face
Je change ça! Wink
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Radza Ven 24 Juin - 1:24

Au pire je peux faire le healer mais je suis pas très bon, donc faut que je vois avec Farrel... Mais j'ai aussi ma rôdeuse à disposition ...
Radza
Radza

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en Tyrie.

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par fr4g Ven 24 Juin - 14:12

je me dévoue pour jouer barrage, en 4 ans de jeux j'ai développé une maîtrise assez incroyable de ce build donc le kikou spam c'est pour bibi

fr4g

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par skedar Ven 24 Juin - 15:03

Bon il semblerait qu'on ai une team complète, cependant il est très important que tous ceux que ça intéresse s'inscrivent car cela nous fournira de nombreux joueurs en remplacement si une des dates ne convient pas pour certain.Shocked
Et là j'insiste sur le "DES dates".What a Face En effet, il ne s'agit pas d'une sortie quelconque mais bien d'une tentative de finir l'UW de manière à pouvoir le refaire autant de fois que nous le souhaitons, un peu à la manière du DoA en ce moment.

Est-ce que j'me suis bien fait compris? scratch
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Aang Ven 24 Juin - 15:38

Désolé pour le retard de réponse...
Pour ma part, je peux venir soit en R/Rt barrage, SoS ou N...

Aang

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re - Sortie Uw .

Message par Qwen Ven 24 Juin - 16:01

Salut Sked , désolé pour le retard Razz .
Alors , je pourrais jouer Nécromant Malé , OU Elémentaliste Nucker , OU Assassin Tank , OU Ritualiste SoS . Cela sera à vous de juger en fonction de la team que l'on a déjà . Comme tu le sais , je suis pas dispo tout le temps , encore moins le soir . Donc j'serai peut-être jamaisl à ! Mais les fois ou je serai là , j'suis 1oo% partant ! Very Happy .

Bye ,
Qwen .

Qwen

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Alexiane Van Heidegger Sam 25 Juin - 12:53

Je peux jouer El viru, ou double affinités.

Je peux faire partir ma Rt en SOS, mais uniquement du corridor de Zin Ku ou un truc comme ça.

Les deux n'ont pas l'inverseur de douleur, j'irais le chercher un peu plus tard.

Voili voilou.

Alexiane Van Heidegger

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Dgedgetong Dim 26 Juin - 18:46

D'ailleurs c'est vrai faut partir de où pour l'UW, utilisons nous des parchos, parce que sinon si j'ai pas la ville je l'ai dans le baba !

Et on parles quand de tout ce qui est un peu plus précis, comme les consommables ?

Merci afro
Dgedgetong
Dgedgetong

Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par titi27 Dim 26 Juin - 20:18

Faut partir du Temple des ages dans Propheties, du Corridor de Zin Ku dans Factions ou de la Chapelle des secrets dans Nightfall.
Conset on en parle le jour même je suppose (?)
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Farrel Dim 26 Juin - 23:53

Normalement on y va sous conset, ceux qui ont quelques consommables perso bah essayez de les mettre de côté c'est toujours cela de pris^^

Farrel

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Radza Dim 26 Juin - 23:59

J'ai aussi quelques parchos de côté.
Radza
Radza

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en Tyrie.

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Farrel Lun 27 Juin - 23:22

Ouais les parcho de rez restent le must, notamment pour Dhuum car on ne peut pas activer de sort de rez mais aussi pour tout le reste de l'Uw car comme ça on est sûr que tout le monde peut rez sans avoir besoin d'intégrer des compétences de rez à tout les builds. Bon néanmoins avec les parchos à 1k/1k500 faudra essayer de pas trop fail hein^^

Farrel

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Radza Lun 27 Juin - 23:52

Bon je pense niveau préparation ça manquera pas Smile
Radza
Radza

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en Tyrie.

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par skedar Mer 29 Juin - 22:43

Bon le site d'où je voulais tirer mes images a planté à l'heure où j'écris ce message et j'ai la flemme de les refaire moi même avec Paint. Je posterais donc au sujet de certaines quêtes une autre fois.
Par contre je vais en profiter pour essayer de nous arranger une première sortie, que diriez vous de vendredi ou samedi soir? aux alentours de 21h? bounce
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Nérévae Jeu 30 Juin - 12:04

Depuis quelque temps, le calendrier des évents semble se répéter... Et donc, bien qu'en ce jeudi, Anet n'aie encore rien annoncé, en regardant le calendrier 2010 on peut tabler que ce WE sera la commémoration du Festival du Dragon...
Tout à fait le genre d'évent propre à proprement gâcher une belle sortie, si bien préparée soit-elle...
Outre le désir des joueurs de participer aux activités festivalières, des pointes de lag sont à craindre !
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Farrel Jeu 30 Juin - 19:05

C'est pas ça qui va nous arrêter (du moins je l'espère^^) Aussinon je suis dispo personnellement =)

Farrel

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour l'UW Empty Re: Préparation pour l'UW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum