Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

GuildWars 2

5 participants

Aller en bas

GuildWars 2 Empty GuildWars 2

Message par Sir Govun Mar 18 Aoû - 13:59

Sayez les amis guildwars 2 commence a se faire parler de lui pour le moment nous avions des informations et quelque concept art qui venait par ci par la, mais le site de Univers virtuel donne de nouvelle information je vous fait copier coller du message et a la fin toute les adresse par les quel arenanet nous fera passer des information sur guildwars 2

Le site officiel de Guild Wars 2 pointe désormais sur une page, affichant un dragon. C'est la première constatation concernant Guild Wars 2. D'autres informations sont venues de Mike O'Brien sur sa page wiki, annonçant que la communication sur Guild Wars 2 était sur le point d'être lancée. Nous devrions donc rapidement trouver plus d'informations sur ce second volet tant attendu. Normalement cette semaine risque d'être riche en révélations. A noter que Guild Wars 2 dispose désormais de sa page Twitter à cette adresse. Ci-dessous, le message de Mike O'Brien:


CITATION
Hey all,

Last week I promised you’d get your first glimpse of Guild Wars 2 “very soon now”. That day is almost here.

I want to thank all our fans for their patience as we developed the game to the point where we can start talking about it publically. I know you’ve all been anxiously awaiting this moment. You’ll soon understand how ambitious we’ve been and what we’ve accomplished during these past two years of development. We still have a lot of work ahead of us, but from here on out we’ll be able to provide you with more regular updates.

Guild Wars 2 is going to be a huge leap beyond the original. We have the best team in the industry executing at the top of their game, and I’m very proud of what our team has accomplished so far. As I said last week, I’m confident that when you get your first look at what we’ve been working on, you’re going to love what you see. Stay tuned for an exciting week ahead.

--Mike O'Brien 20:31, 17 August 2009 (UTC)

Source

Traduction rapide:


CITATION
Coucou tout le monde,

La semaine dernière, j'ai promis que vous auriez un premier aperçu de Guild Wars 2 très rapidement. Ce jour est presque là.

Je voudrais remercier tous nos fans pour leur patience lorsque nous développions le jeu jusqu'au point où nous pouvions commencer à en parler publiquement. Je sais que vous avez tous attendu ce moment avec impatience. Vous comprendrez très bientôt jusqu'où notre ambition est allée et ce que nous avons accompli pendant ces deux dernières années de développement. Nous avons toujours beaucoup de travail devant nous, mais à partir de maintenant nous vous fourniront des informations régulièrement.

Guild Wars 2 va être un énorme bond en avant par rapport au premier volet. Nous disposons de la meilleure équipe dans l'industrie du jeu vidéo, travaillant au sommet de leur art, et je suis très fier de ce que notre équipe a d'ores et déjà accompli. Comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, je suis convaincu que lorsque vous verrez ce sur quoi nous avons avons travaillé, vous allez apprécier ce que vous allez voir. Restez à l'écoute pour une semaine palpitante.


On retrouve également une annonce sur Kotaku.

https://www.facebook.com/GuildWars2?ref=mf
http://www.guildwars2.com/
http://twitter.com/guildwars2/
http://www.flickr.com/photos/arenanet/
https://www.youtube.com/user/arenanetofficial

Voicie le wiki de Mike O'Brien
http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Mike_O%27Brien

A plus ingame ^^
Sir Govun
Sir Govun

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message par Sir Govun Jeu 20 Aoû - 13:37

Sayez mais amis la premiere video de guildwars 2 est sortie allez sur le site officiel pour la voir elle est genial
Sir Govun
Sir Govun

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message par Maxime Ven 21 Aoû - 11:59

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'EHN AI D3ES FRISSONS PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un revenant qui nous annonce une bande annonce de gw2 xD
Maxime
Maxime

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message par titi27 Mer 22 Fév - 22:44

On peut s'inscrire pour la béta de Guild Wars 2 pendant 48 heures seulement !

--> https://beta.guildwars2.com/dxdiag
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message par titi27 Dim 25 Mar - 16:35

Bon, j'ai eu l'accès à la béta donc je post ici quelques screens pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble (--> SPOILERS)

Map du Promontoire Divin, capitale de l'Humanité :
Spoiler:

Map de la Citadelle Noire, capitale des Charrs :
Spoiler:

Petite vue d'un balcon sur le portail Asura de la Citadelle :
Spoiler:

Aperçus d'un Voleur (le mien..) :
Spoiler:

Un des changements du gameplay, on peut faire des roulades pour éviter les attaques :
Spoiler:

Combat contre un fantôme ascalonien :
Spoiler:

L'équipement :
Spoiler:

Le menu des compétences "d'arme" (celles de gauche), qui changent en fonction de l'arme qu'on possède, multiples possibilités pour chaque profession :
Spoiler:

Le menu des compétences "de barre" (celles de droite) :
Spoiler:

Des copains Charrs de la Légion Sanglante, dans leurs armures rougeoyantes :
Spoiler:

Un exemple d'écran de chargement, avec à chaque fois une petite description du lieu :
Spoiler:

Un exemple de dialogue durant une mission principale :
Spoiler:




Dernière édition par titi27 le Mar 17 Avr - 17:49, édité 1 fois
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message par skedar Ven 30 Mar - 16:06

Ca claque Smile
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message par Dgedgetong Mar 10 Avr - 19:36

J'avoue ça envoie du pâté t'as du vraiment te délecter du moment !!!
Dgedgetong
Dgedgetong

Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message par titi27 Mar 17 Juil - 11:31

J'ai chopé un nouvel accès béta pour ce week-end, à moi les Asaris et Sylvaris ! Very Happy Les screens et impressions viendront bien évidemment Wink
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message par skedar Mar 17 Juil - 12:43

On joue sur le serveur Fort Ranik si tu veux nous rejoindre.
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message par titi27 Mer 18 Juil - 13:46

Ok, je passerai sans doute sur TS. J'espère juste que le serveur ne sera pas plein What a Face
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

GuildWars 2 Empty Re: GuildWars 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum