Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Deaf And Blind [Hiro]

3 participants

Aller en bas

Deaf And Blind [Hiro] Empty Deaf And Blind [Hiro]

Message par Puppets Ven 10 Juil - 13:52

Hello world !

Une introduction très geek pour présenter notre guild récement admise au sein de l'alliance ^^

Donc les [Hiro] sont une guilde créée bien avant que je l'intègre, par un hardcore gamer qui ne joue plus aujourd'hui mais donc le compte est toujours présent en tant qu'officier, resplendissant tel une statue. Nous sommes passés par plusieurs alliances, la tragiquement célèbre des [Mort] et celle des [oOo] pour les plus connues.

La guilde compte actuellement 6 ou 7 membres selon les gouts donc 3 actifs :

Sefenald Misarah, notre cher mg, Maitres des Poupées, notre officier spé pve/responsable com/responsable bling bling/responsable aggro alias moi-même, et Kaenor Vivelame (beaucoup de persos différents, on retiendra ce pseudo pour l'instant), notre gentil noob de service. Sa vaillance n'égale que sa connerie Razz

A part ca 2 autres offs qui ont pas mal levé le pied et qui passent de temps à autres.

Nos activités principales sont : le long chemin vers le r6 crème pour Sef et moi, qui arrive bientot à son terme sachant qu'on est plus ou moins à 29 titres chacun. Un peu de pvp quand on est assez, ou de zone élite quand l'ennui se fait sentir !

On utilise souvent skype ou ts quand on sort, mais il faut savoir qu'on privilégie plutot la déconne au résultat final sachant qu'on a déjà fini toutes les zones... Meme si on les fait quand même pour la récompense à priori ^^

On a également eu une petite période missions de défis ou l'on a essayé d'etre les 1er trimestriels mais si je me souviens bien on a pas du dépasser le top7, ce qui est quand même déjà pas trop mal ^^^

Voila voila, que dire de plus à part qu'on sera à priori dispos si sortie il y a et qu'on a horreur de se prendre des vents sur le canal alli ^^

Bonne journée !
Puppets
Puppets

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : 1-6

Revenir en haut Aller en bas

Deaf And Blind [Hiro] Empty Re: Deaf And Blind [Hiro]

Message par Sefenald Jeu 16 Juil - 2:17

Hey !

Merci à toi cher officier au multiple talent mais qui excelles dans l'art du pull up/over/map entière/upp pour cette présentation de la guilde ! Je peux juste rajouter que la guilde existe depuis environs 1 an et demi à deux ans et qu'elle a eu des grands moments commet des moments de calmes mais que les vrais joueurs qui l'ont fait vivre sont toujours présents pour vous en mettre pleins la vue ! (Faut bien marquer son territoire :p)

On est parfois un peu franc et vache, mais il ne faut pas prendre cela au premier degré, c'est souvent juste pour taquiner.
Sefenald
Sefenald

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : 9-3 Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Deaf And Blind [Hiro] Empty Re: Deaf And Blind [Hiro]

Message par Nérévae Jeu 16 Juil - 23:18

Sefenald a écrit:Hey !

..//..
On est parfois un peu franc et vache, mais il ne faut pas prendre cela au premier degré, c'est souvent juste pour taquiner.
Ouep Exclamation
Et c'est moi qui me suis fait avoir dans tout ça ! J'avais bien cru que quelque chose tournait au vinaigre.

Alors comme le montre la création de votre espace "Hall des Deaf and Blind", soyez les bienvenus cheers cheers cheers cheers cheers

Joke In Side a écrit:J'ai trouvé une caisse de sonotones, au grenier de mon hall de guilde, ça vous intéresse ?
Spoiler:
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Deaf And Blind [Hiro] Empty Re: Deaf And Blind [Hiro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum